Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trèscurieuse de tout!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trèscurieuse




Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Trèscurieuse de tout! Empty
MessageSujet: Trèscurieuse de tout!   Trèscurieuse de tout! EmptyDim 23 Juil - 21:44

J'aimerais devenir végétarienne car je n'aime pas ce que l'on fait subir aux animaux pour arriver dans mon assiette mais j'avoue que j'ai un long bout de chemin à faire avant d'être capable d'y arriver. En effet j'aime bien le goût de la viande. Je crois bien qu'en me joignant à un forum comme celui-ci que les gens arriveront à me convaincre non du bien fondé d'être végétarien, cela je le sais, mais plutôt que la bouffe n'est pas insipide et que l'on peut y trouver du plaisir malgré tout.

Au plaisir d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Trèscurieuse de tout! Empty
MessageSujet: Re: Trèscurieuse de tout!   Trèscurieuse de tout! EmptyLun 24 Juil - 0:10

Salut,
Comme tu vois le forum débute , sois la bienvenue.
Ensuite, pour ce qui est de ton désir de devenir végétarienne, Bravo !
Tu verras qu'en réalité ce qui peut être dur est de faire le saut car après c'est très simple d'être végétarien de nos jours et ce n'est pas cher nonplus !

Enfin bon tu jugeras par toi même sous peu!

à bientot, Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
suzanne

suzanne


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ste-catherine (montérégie)
Date d'inscription : 24/07/2006

Trèscurieuse de tout! Empty
MessageSujet: Re: Trèscurieuse de tout!   Trèscurieuse de tout! EmptyLun 24 Juil - 16:08

tu n'es pas obligé de changer tout d'un coup. tu peux commencer par intégrer des légumineuses a ton alimentation. moi j'ai commencé par de la salade de légumineuses. je me rapelle qu'au début les pois chiches me roulait dans la bouche et maintenant c'est un vrai délice ces petites boules jaunes.je dois t'avouer que j'ai encore de la misère avec le tofu.

bonne chance et une chose à la fois
Revenir en haut Aller en bas
trèscurieuse




Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/07/2006

Trèscurieuse de tout! Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Trèscurieuse de tout! EmptyLun 24 Juil - 20:59

J'ai en effet l'intention d'y aller à petits pas, car je ne veux pas tout changer et laisser tomber ensuite parce que mal préparée.

Je n'ai pas de problème avec le tofu, je trouve qu'il s'apprête tellement de toutes les façons. Par contre, les légumineuses ne m'emballent pas, j'aspire à trouver des façons de les apprêter qui m'aideront à les adapter à mon alimentation.

Avec ce forum, je suis certaine que j'aurai plus de facilité. Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trèscurieuse de tout! Empty
MessageSujet: Re: Trèscurieuse de tout!   Trèscurieuse de tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèscurieuse de tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout d'abord mes salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Le forum vert du net :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser