Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout d'abord mes salutations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégalu




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Tout d'abord mes salutations!   Tout d'abord mes salutations! EmptyMar 25 Juil - 21:17

Mégalu d’où vient-tu? D’où sort-tu ce nom…bien je me présente mon vrai nom c’est Lucy et ma chatte d’amour Mégane….Dont le nom Még…Lu je suis de Mirabel je me passionne pour la cuisine la plus naturelle qu’elle serait supposée être….Mais par contre je ne suis pas végétarienne, mais l’idéalisme de ce mode de vie m’intéresse particulièrement…je ne crois pas être banni pour autant, car je sais que particulièrement les gens ici ont une grande ouverture d’esprit….

Ah oui il ne faut pas que j’oubli de parler de mon amour de ti-pou c’est le matou de la maison, le chat qu’on adore lorsqu’il dort sinon il a plusieurs mauvais coups dans son sac tandis que Mégane la chatte elle fait souvent ça Miss regarder moi!!! Et chialeuse à ses heures….

J’ai un amoureux que j’adore c’est mon ami, mon confident, bref mon ti-loup!!! Je n’ai pas d’enfant la nature m’a conçue autrement!!!! Je me passionne, aussi pour la danse c’est nouveau dans ma vie, mais je m’y adonne bien!!!

J’ai un travail saisonnier je suis préposée à l’accueil dans un endroit touristique des Laurentides….

Donc l’hiver je m’occupe de mes passions!

Bref me voici!
Revenir en haut Aller en bas
YuGo
Aide domestique (modérateur)
Aide domestique (modérateur)
YuGo


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/05/2006

Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord mes salutations!   Tout d'abord mes salutations! EmptyMer 26 Juil - 14:36

Hugh !! salut bien

Soit la bienvenue sur ce forum haut en couleurs. J'espère que le temps que tu passeras ici te sera agréable.
Au risque de me répéter, n'hésite pas à poster des messages et à reagir aux sujets qui t'interessent.
Tu parles de cuisine naturelle. Pourrais-tu me dire ce que tu entends par là ?

Sur ce bonne journée, soirée ou nuit.
Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourcroy.fr.nr
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Tout d'abord mes salutations! EmptyJeu 27 Juil - 13:48

Salut Mégalu !

Contente de te compter parmis nous, j'espère que tu auras du plaisir à échanger avec les autres membres sur divers sujets. Tu as sans doute plusieurs trucs à nous apprendre sur la cuisine naturelle . Des recettes apportes-en je suis prête manger .

Sur ce à bientôt, peace

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
Mégalu




Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord mes salutations!   Tout d'abord mes salutations! EmptyDim 30 Juil - 19:39

Cher modérateur et très chère administrative de ce forum….
Je vous salue….
Tient tient, je m’explique, dans ma cuisine dite la plus naturelle….C’est qui il y a plusieurs gâteries ou bouffe qui m’attire, mais, leurs ingrédients m’éloignent…donc, mon but ultime est de faire, tous c’est trucs avec des choses que je peux faire….Exemple lorsque dans une recette on me demande de la guimauve….Je fais ma propre guimauve sans agent de conservation ou autres ingrédients inusités… ou bien je remplace les farines pour des farines à blé entier ou des céréales…le sucre par du miel pur et sirop d’érable des substituts d’aliment comme les œufs bien j’essaie de ne pas avoir de ça…..

En bref manger une bonne tablette de chocolat Ho Henry fais maison c’est meilleur…..Ce bout de phrase là c’est pour t’aguicher cher modérateur….hihihihi Laughing super

Je vous laisse…. À très bientôt!

Mégalu
Revenir en haut Aller en bas
YuGo
Aide domestique (modérateur)
Aide domestique (modérateur)
YuGo


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/05/2006

Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord mes salutations!   Tout d'abord mes salutations! EmptyDim 6 Aoû - 18:08

Hugh !! salut bien

Voilà qui éclaircit les choses en ce monde de brute.
J'imagine que tu dois avoir une tonne de gadget en tout genre pour fabriquer ta fameuse
Citation :
bonne tablette de chocolat Ho Henry
.

Allez, bonne appetit euh..... soirée je veux dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourcroy.fr.nr
Contenu sponsorisé





Tout d'abord mes salutations! Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord mes salutations!   Tout d'abord mes salutations! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord mes salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Le forum vert du net :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser