Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée révolutionnaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
YuGo
Aide domestique (modérateur)
Aide domestique (modérateur)
YuGo


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/05/2006

Idée révolutionnaire ? Empty
MessageSujet: Idée révolutionnaire ?   Idée révolutionnaire ? EmptyDim 23 Juil - 13:25

Hugh !!!! salut bien

Par un beau soir de printemps, j'ai une idée Idea . Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. bounce umh ! umh !

Imaginer une roue de voiture dans laquelle il y aurait un système permettant de créer de l'éléctricité grâce à la rotation engendré par le pneu.
Un système dans le genre de l'alternateur par exemple. La rotation fait tourner des aimants autour d'un champ magnétique (une bobine) et c'est ainsi que le phénomène éléctrique se crée. Je ne suis plus tout à fait sur de mes notions de physiques appliqués, mais ça doit être quelque chose comme cela. J'avoue que l'interieur des roues est déjà très encombré par les disques de frein, mais il doit bien y avoir un moyen de s'arranger.

J'attends vos réactions et/ou vos commentaires sur cette idée qui je l'espère révolutionnera le monde de la voiture éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourcroy.fr.nr
 
Idée révolutionnaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Énergies Alternatives :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser