Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout Empty
MessageSujet: L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout   L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout EmptyVen 15 Sep - 12:57

Voici ma dernière acquisition .

L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout Paresseusesoi2

Synopsis:

Vous hésitez à troquer le volant de votre Smart contre un guidon de vélo ? à utiliser une lessive sans phosphates ? à tout recycler ? Et l'écologie dans tout ça ? [...] Grâce à ce guide, vous découvrirez, sans vous casser la tête, les petits gestes quotidiens bons pour l'environnement. Il s'agit juste de prendre de nouvelles habitudes, de changer (un peu!) votre façon d'agir, d'acheter, de jeter. Notre planète vaut bien qu'on se fatigue un peu, non ?

Donc voilà, j'imagine qu'il y aura des choses dans ce bouquin que je connaîtrai déjà mais j'espère apprendre pleins de petits trucs pour encore plus en faire au quotidien.

Je vous le conseille fortement, format idéal pour un guide , il y a 224 pages, en plus il n'est pas cher (moi j'ai payé ±10$ avec les taxes) !

Donc voilà , à bientôt peace

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
 
L'écologie des paresseuses , Sophie Derek , édition Marabout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Divers :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser