Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Produits testés sur les animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Produits testés sur les animaux. Empty
MessageSujet: Produits testés sur les animaux.   Produits testés sur les animaux. EmptyJeu 24 Aoû - 11:44

Salut !

Chaque années des millions d'animaux dans le monde sont victimes des laboratoires de cosmétiques! Chats, chiens, souris, lapins, singes et bien d'autres subissent les pires attrocités pour qu'une minorité vivante (les humains) profite de ces produits ! Ce ''post'' a pour but de vous ouvrir les yeux si ce n'est déjà fait . Si vos yeux sont déjà ouvert alors ouvrer votre bouche et dénoncé avec moi ces compagnies qui testent sur les animaux.

Attention , avant de porter une accusation soyez bien certain que la marque teste sur les animaux !

merci et à bientôt peace
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Produits testés sur les animaux. Empty
MessageSujet: L'oréal   Produits testés sur les animaux. EmptyJeu 24 Aoû - 12:04

Salut !

L'oréal est l'une des plus importantes compagnies fabriquant des produits cosmétiques. Les géants de l'insdustries sont rarement les plus ragouteux en terme de conscience .. Selon le site vegan.info il teste les molécules de ses nouveaux ingrédients sur les animaux, il serait aussi responsable d’avoir fait reculer la législation européenne sur l’arrêt des tests cosmétiques, date qui aurait dû être appliquée en 1998, puis repoussée en 2003 pour être finalement adoptée en 2009.

Voici une image bien explicite selon moi,
Produits testés sur les animaux. Jelevauxbienzp9

Sur ce à bientôt peace !

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Produits testés sur les animaux. Empty
MessageSujet: Iams   Produits testés sur les animaux. EmptyJeu 24 Aoû - 13:30

Salut !

N'est-il pas paradoxal qu'un fabriquant de nourriture pour animaux aussi important que Iams, test sur les animaux ? Pourtant, des millions de chiens et chats subissent chaque jour des tests inhumains pour que d'autres animaux mangent tranquillement leur belles croquettes !

Je lance l'appelle à tous ceux et celles qui ont des chiens ou des chats , par pitié n'achetez pas de la nourriture de marque Iams ou de ses nombreuses sous-marques.

Comment peut-on avoir un chat ou un chien et vouloir le meilleur pour lui alors que sa nourriture rime avec torture animal !

Si mes quelques mots ne vous ont pas convaincues, allez jetter un coup d'oeil à la video tournée dans un laboratoire de Iams justement , ainsi vous verrez quel est le réel prix de cette nourriture si souvent vanté par les vétérinaires !

- http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=iams


Sur ce , à bientôt peace ,

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
suzanne

suzanne


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ste-catherine (montérégie)
Date d'inscription : 24/07/2006

Produits testés sur les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Produits testés sur les animaux.   Produits testés sur les animaux. EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

mon Dieu ! je suis vraiment ignorante mais je ne croyais pas qu'il existait encore des compagnies qui agissait ainsi. quand je pense que j'achete des produits l'oreal quelque fois, je vous promets que je vais faire attention lors de mes prochains achats.

Sad cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits testés sur les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Produits testés sur les animaux.   Produits testés sur les animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits testés sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des produits avec ou sans OGM (greenpeace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Recettes :: Végan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser