Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzanne

suzanne


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ste-catherine (montérégie)
Date d'inscription : 24/07/2006

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour EmptyMer 16 Aoû - 15:34

bonjour a tous , je suis de retour avec vous. j'étais tres occupé ces temps ci. je voudrais savoir comment je fais pour insérer une image dans mes messages. es-ce quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Salut,
Désolé du délai de réponse, j'ai été bien occupé avec les cours qui ont recommencés. Mais, mieux vaut tard que jamais dit le vieil adage..

Je t'ai concocté une explication imagée et divisée en 5 étapes faciles je l'espère. PS- Tout au long de l'explication tu peux cliquer sur les images pour les agrandir. J'ai réduis la taille pour ne pas encombrer le message..

Étape #1 : Lorsque tu réponds à un message ou que tu en crées un nouveau, il te suffit juste de cliquer sur insérer une image.

- de retour 1xr7.th


Étape 2 : Une nouvelle page va s'ouvrir, elle te dirige vers le site ImageShack. Ce site te permet d'héberger l'image de ton choix.
Une fois sur ce site tu dois parcourir le disque dur de ton ordinateur à la recherche de l'image en cliquant sur parcourir.

- de retour 2px4.th



Étape #3 : Une fois que tu as choisi ton image tu dois l'héberger en cliquant sur Host it.

- de retour 3rg9.th


Étapes #4 : Rendu à ce stade tu as 2 choix , sois tu décides d'afficher l'image avec sa taille réduite étape #4a (l'image va s'afficher de la même façon que les images des explications et les gens pourront cliquer dessus pour la voir s'agrandir). Soit tu décides de l'aficher à sa taille réelle étape #4b (la même taille que dans ton ordinateur). Pour ce faire tu copies le lien et tu viens le coller là où tu souhaites l'insérer dans ton message.

- de retour 4ky9.th

Étape #5 : Maintenant je te conseille de prévisualiser ton message pour être certaine que c'est comme tu le souhaites. Ensuite, clique sur envoyer lorsque tu es satisfaite.
Pour l'info, voici l'image qui a servi tout au long de l'explication. J'espère que mes explications auront été utiles. Dans le cas contraire écris moi un message privé et j'essaierai de t'éclairer d'avantage !

de retour Tortuegi1

Sur ce, à bientot ,peace
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
suzanne

suzanne


Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : ste-catherine (montérégie)
Date d'inscription : 24/07/2006

de retour Empty
MessageSujet: un gros merci   de retour EmptyMer 23 Aoû - 16:11

merci mathilde pour ton aide je crois que ça va marcher

suzanne xxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Divers :: Boîte à idées & questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser