Le forum vert du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum vert du net

Un forum pour échanger sur le végétarisme, l'écologie et plus..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calculez votre empreinte écologique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda

Amanda


Nombre de messages : 8
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/07/2006

Calculez votre empreinte écologique... Empty
MessageSujet: Calculez votre empreinte écologique...   Calculez votre empreinte écologique... EmptyVen 28 Juil - 3:21

Bonjour,

J ‘ai fait ce test ce matin en buvant un café trèèèèès serré. Remède de cheval pour mal de tête car hier soir j’étais pompette après 2 verres de champagne. Le mélange alcool-canicule est à proscrire, même si c'est l'anniversaire de votre chéri!

Donc, je me suis dit que je pourrais me remonter le moral un peu en calculant mon attitude « citoyenne » envers la planète. C'est un questionnaire qui dissèque vos habitudes, la façon de vous nourrir, de vous déplacer, le résultat étant une estimation de votre impact sur la Terre.

Pauvre de moi, il faut que j’arrête de me lancer des fleurs! Les résultats du questionnaire m’ont laissée sans voix. La dernière phrase surtout : «Si tout le monde vivait comme vous on aurait besoin de 3,2 planètes».affraid J’appelle ça se faire sonner les cloches…

Je vous laisse le lien du test pour le Canada: http://www.earthday.net/footprint/info.asp?country=Canada&language=French&wwf=True

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
YuGo
Aide domestique (modérateur)
Aide domestique (modérateur)
YuGo


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Pandémonium
Date d'inscription : 31/05/2006

Calculez votre empreinte écologique... Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre empreinte écologique...   Calculez votre empreinte écologique... EmptyVen 28 Juil - 21:25

Hugh !! salut bien

En esperant que ce test donne le déclic à quelques personnes.
Pour ma part, j'aurais besoin de 1,7 planètes.

Il me reste encore pas mal d'efforts à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourcroy.fr.nr
Mathilde
Admin
Mathilde


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 31/05/2006

Calculez votre empreinte écologique... Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre empreinte écologique...   Calculez votre empreinte écologique... EmptyVen 28 Juil - 23:24

Salut !
Pour ma part j'ai besoin d'une planète. Hey ben , moi qui croyais qu'un petit coin de rien sur cette terre me suffisait... scratch


sur ce à bientot , peace

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatchoustudio.0rg.fr
Contenu sponsorisé





Calculez votre empreinte écologique... Empty
MessageSujet: Re: Calculez votre empreinte écologique...   Calculez votre empreinte écologique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculez votre empreinte écologique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum vert du net :: Divers :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser